Newsletter 2ème trimestre 2019

Newsletter 2ème trimestre 2019

SNO FAIT PEAU NEUVE ! 

Nouvelle équipe, nouveau site internet

 

Le début de l’année a été intensif chez SNO, toute l’équipe s’est mobilisée pour vous apporter davantage de services et de conseils.

 

Ce premier semestre se termine avec la mise en chantier de la BI et l’accélération du programme de mobilité conducteur.

 

SNO TOUR 2019 : 

Notre responsable de compte a entamé la visite de nos clients, leur a présenté le Groupe Ténor et notre feuille de route pour cette année. Ce point d’étape important a été l’occasion d’échanger sur vos attentes et vos souhaits.

Nous vous remercions pour vos témoignages et votre confiance renouvelée qui nous encourage à toujours mieux vous servir.

 

JOURNÉES AGIR : 

 

Nous participons aux journées AGIR les 26 et 27 juin prochain à Poitiers.

Venez nous y retrouver et découvrir nos nouvelles solutions.

 

 

LES NOUVEAUTÉS

 

Le saviez-vous ? Ordicars gère votre parc de véhicules

 

 

 

 

 

 

 

Outre les outils dédiés aux Services Commerciaux, Tourisme et Exploitation, ELITE intègre ainsi pleinement tous les outils de gestion nécessaires à la bonne marche des Services Parc, Maintenance et Magasins.

– Gestion de toutes les informations relatives aux véhicules (capacités, équipements, découpes, badges, documents et organes soumis à dates de validité…) avec émission d’alertes

– Gestion des opérations d’entretien périodiques

– Gestion des interventions à effectuer avec production et traitement d’ordres de réparations

– Gestion des stocks (pièces, carburants…) en multi-sites

– Suivi des consommations (avec possibilité d’imports des données depuis des pompes automatisées) et des kilométrages

– Analyse des coûts (pièces et main d’oeuvre) au travers d’états d’analyses totalement personnalisables avec exploitation possible des données vers des outils d’analyses dédiés

 

Ordicars Démat

Ordicars dématérialisée vos factures, les transmet automatiquement au portail CHORUS Pro et peut les faire parvenir à vos clients sous forme de PDF signé numériquement. L’archivage de vos factures est effectué dans un portail web sécurisé qui vous permet de centraliser l’information et de pouvoir les retrouver facilement. Vous pouvez également donner un accès à vos clients pour qu’ils puissent eux-même les télécharger.